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OUI
NON
Ce projet est lauréat du Budget Participatif 2017 !
51 Rue Louis Blanc, 75010 PARIS
Projet du 10ème arrondissement
Protéger la piste cyclable de la rue Louis Blanc
Description de la proposition
La piste cyclable en contre-sens de la rue Louis Blanc, de la rue du faubourg Saint Denis à la rue La Fayette n'est pas utilisable. Elle sert d'arrêt minute.
Il faudrait qu'elle soit séparée en dur par un équipement dissuasif car dans le quartier, les automobilistes ne respectent ni pistes cyclables ni trottoirs si ils en ont la possibilité.
poussinette a évalué son projet à 50,000 €
5 commentaires
poussinette le 13/02/2017
Oui, phil2017, et il gagnerait à être intégré également au réaménagement de la place T/10 dont les travaux devraient commencer cet été (je ne sais pas si en l'état la protection de la piste cyclable y est prévue)..
phil2017 le 13/02/2017
Bonjour Poussinette votre projet pourrait être complémentaire du mien
poussinette le 08/02/2017
En voyant la largeur des camions qui stationnent dans la piste cyclable, il serait largement possible que la piste cyclable protégée soit à double sens.
Cela permettrait de protéger également les cycliste sur les trajets en direction La Chapelle.
Bernie le 05/02/2017
Le stationnement sauvage c'est juste inacceptable, cette rue est plus parking que autre chose, il faudra arrêter le stationnement sauvage sur piste cyclable (un couloir vélo entre trottoir et stationnement officiel sera nécessaire, comme pratiqué ailleurs (bd Jules Ferry, bd Richard Lenoir)
poussinette le 30/01/2017
Lorsqu'il y a un stationnement autorisé (cf 2ème photo), l'idéal serait peut-être d'inverser la piste et les emplacements de stationnement. Ainsi la piste, longeant les arbres, serait protégée du stationnement sauvage par le rempart des emplacements autorisés.
Vous associer à un projet déposé vous permet de le suivre et de l'enrichir :
Vous serez informé-e par mail des commentaires postés par les parisien-nes et la Mairie de Paris, ainsi que de l'évolution du projet au cours du temps (projet non retenu, à l'étude, en co-construction ou soumis au vote)
Si ce projet fait l'objet d'une réunion d'information ou d'un atelier de co-construction, vous serez invité-e à y participer
Votre adresse email sera transmise au dépositaire du projet, afin qu'il puisse vous contacter s'il le souhaite.
Vous pouvez décider à tout moment de ne plus vous associer à un projet. Il vous suffit pour cela de vous rendre dans la rubrique « Mon Espace » puis « Mes projets » et de cliquer sur « Je ne souhaite plus m'associer ».
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5 commentaires
poussinette le 13/02/2017
Oui, phil2017, et il gagnerait à être intégré également au réaménagement de la place T/10 dont les travaux devraient commencer cet été (je ne sais pas si en l'état la protection de la piste cyclable y est prévue)..phil2017 le 13/02/2017
Bonjour Poussinette votre projet pourrait être complémentaire du mienpoussinette le 08/02/2017
En voyant la largeur des camions qui stationnent dans la piste cyclable, il serait largement possible que la piste cyclable protégée soit à double sens.Cela permettrait de protéger également les cycliste sur les trajets en direction La Chapelle.
Bernie le 05/02/2017
Le stationnement sauvage c'est juste inacceptable, cette rue est plus parking que autre chose, il faudra arrêter le stationnement sauvage sur piste cyclable (un couloir vélo entre trottoir et stationnement officiel sera nécessaire, comme pratiqué ailleurs (bd Jules Ferry, bd Richard Lenoir)poussinette le 30/01/2017
Lorsqu'il y a un stationnement autorisé (cf 2ème photo), l'idéal serait peut-être d'inverser la piste et les emplacements de stationnement. Ainsi la piste, longeant les arbres, serait protégée du stationnement sauvage par le rempart des emplacements autorisés.