Citizen Care confectionne des kits d'hygiène



Avec la Fabrique de la Solidarité, Citizen Care confectionne des kits hygiène destinés au public à la rue afin de les aider à se prémunir du covid19 en ces temps de crise sanitaire. 1000 premiers kits viennent 'être assemblés et distribués ! Parmi les articles distribués aux femmes, gels douche, shampoings, gels hydroalcooliques, baumes hydratants ou protections périodiques. Sans oublier des mots personnels d’encouragement écrits avec beaucoup d’amour par des Parisiens sensibilisés.

Citizen Care remercie ses partenaires: ADN, Dons Solidaires, Manutan, la Fondation L’Oréal (via la Ville de Paris), la DASES, la Fabrique de la Solidarité et ses 9 bénévoles extraordinaires ainsi que le Carreau du Temple pour la mise à disposition de son espace. Et maintenant c’est au tour des associations de distribuer les petits « Care Kits » à leurs futurs propriétaires !

Vous souhaitez vous mobiliser auprès des personnes vulnérables? En suivant ce lien, vous pourrez vous inscrire pour recevoir régulièrement des propositions de missions bénévoles de la Fabrique de la Solidarité. 

Découvrez la vidéo qui raconte l'origine cette initiative, initialement votée au budget participatif de Paris, dans le cadre du projet "Des abris pour les personnes sans domicile fixe" :